Extensions et gainage d ongles - Jolibozongles

Aller au contenu
Onglerie

Pose d'ongle avec rallongement de la plaque : Un travail en 3 étapes :  La préparation de l'ongle,  la pose de gel, le ponçage et enfin la finition. Au bout de 4 semaines, la pousse de l'ongle crée un décalage, il est donc conseillé de venir faire un «remplissage » afin de garder des ongles impeccables toute l’année. 

La French Manucure : La French Manucure concerne le bout de l’ongle (ongle mort) peint en blanc. On peut procéder de deux manières pour effectuer cette prestation : avec du gel blanc directement mis sur le gel, avec des capsules blanches (tips). Cette dernière méthode est la plus récente, elle apporte le résultat le plus parfait en finesse comme en régularité. Plusieurs formes deviennent alors possibles. La french  peut être réalisée en blanc, en couleur ou paillettée !

La pose de gel « naturelle » : La pose de gel « naturelle » correspond à une pose sans French, avec généralement un vernis à ongles en finition qui ne s’écaillera pas, car il n’est pas en contact direct avec l’ongle, et qui durera par conséquent plus longtemps. On peut terminer avec un gel de finition qui donnera un effet se rapprochant fidèlement de l’ongle naturel. L'utilisation d'un gel rose opaque permettra de camoufler les défauts des ongles rongés ou striés et aidera à recréer un lit d’ongle devenu inexistant.
La pose de vernis permanent : Il s'agit d'un vernis qui vous assure une tenue minimum de 10 jours, Souvent même plus! Vos ongles doivent avoir un minimum de longueur pour cette prestation, car ils ne seront en aucun cas rallongés.

Pose de vernis simple :La pose de vernis comprend toujours une couche de base, deux couches de vernis (sauf rares monocouches) puis une couche de «top coat» c'est-à-dire une base séchante, brillante et protectrice pour votre vernis.
Nail Art (Décor d'ongles) : Pose et réalisations diverses : Sur ongles naturels ou ongles en gel , strass ou petite incrustation,Stickers, décor peint  au gel ou acrylique,vernis permanent, pose de vernis nailart sur ongle naturel

Le remplissage
Lors du remplissage, les ongles sont raccourcis à la longueur souhaitée, le gel agressé et la pousse de votre ongle préparée afin de reposer du gel sur l’intégralité de l’ongle.
Les décorations sont évidemment toujours possibles...
La dépose : La dépose d'ongles s’effectue à la ponceuse, et non à l’acétone car ce produit est un irritant pour votre peau. Le travail est fait en douceur afin d’éviter d’abimer votre ongle naturel. Un soin est prévu à la fin de la prestation.
La réparation d'ongle cassé : Un ongle peut casser, malgré l’excellente tenue et la solidité dU gel.
Jolibozongles essaiera toujours de trouver la dizaine de minutes nécessaire pour réparer au plus vite cet incident..



Retourner au contenu