La technique du cil à cil - Jolibozongles

Aller au contenu
Les cils > Extensions de cils

A l'origine de la création de la marque, Jo Mousselli, professionnelle de l'esthétique et du monde de la beauté depuis de nombreuses années. Son expérience et sa connaissance du milieu l'ont inspiré à créer un concept totalement nouveau sur le marche des extensions de cils. Elle a mis au point une méthode réellement efficace, complété par des produits de qualité et un savoir faire particulier à Xtreme Lashes®. Aujourd'hui la société Xtreme Lashes® se positionne comme leader sur le marché américain, et en Europe. Le succès de cette marque déjà largement plébiscitée outre Atlantique, s'articule autour de plusieurs points : une prestation haut de gamme, des produits de qualité élaborés spécialement pour cette nouvelle méthode, un concept global, comprenant une formation pointue exclusivement adressée aux professionnels, afin de préserver le standing et le savoir-faire de la marque. Cette formation étant à l'identique dans le monde permet à une même cliente d'avoir une prestation similaire aux Etats-Unis comme en France.
Cette nouvelle méthode dont tout Hollywood parle est portée par les tops modèles et les célébrités, à travers le monde. Vous pouvez dès aujourd'hui en bénéficier, en appelant votre styliste Xtreme Lashes®.
Les cils Xtreme Lashes® sont faits en fibres synthétiques et légères, avec un aspect et un toucher naturel. Ils sont plus épais à la base, recourbés et dimensionnés au bout pour habiller parfaitement le corps de vos cils. Ils existent en différentes couleurs, longueurs et épaisseurs, ce qui permet de créer une multitude de " looks " différents.

Cette technique n'abîme pas vos cils, car l'extension se fait cil par cil, sans toucher la peau, à l'aide d'une colle spéciale conçue par Xtreme Lashes®. C'est un soin relaxant, résistant à l'eau et que l'on garde jusqu'à deux mois avec remplissages réguliers.
On commence toujours par la pose d'un set complet, selon le design choisi. En général la durée de vie, d'un cil naturel est de 60 à 90 jours, puis il est naturellement remplacé par un nouveau cil. Des retouches sont conseillées toutes les 2 à 4 semaines, en fonction de chaque personne. Vos cils Xtreme Lashes® vont tomber en même temps que vos cils naturels. L'Extension de cils Xtreme Lashes® est appliquée uniquement par des professionnels certifiés et agréés par Xtreme Lashes®.

Retourner au contenu