Questions - Jolibozongles

Aller au contenu

Menu principal :

Les cils > Extensions de cils

Une nouvelle méthode fabuleuse offrant la possibilité d'avoir des cils naturellement plus abondants, épais et longs. Les cils obtiennent une apparence plus épaisse, plus dense, plus longue grâce à l'application professionnelle de cils synthétiques individuels directement posés sur vos cils naturels, à l'aide d'un adhésif spécifiquement adapté à l'oeil.

Aspect naturel
Ces magnifiques cils sont si naturels que personne ne décèlera la différence. Et vous découvrirez la joie d'avoir des cils naturellement recourbés. Cette extension vous permettra de sublimer vos propres cils tout en respectant votre style grâce à la variété d'épaisseur, de couleur et de longueur de cils.
Sensation et confort naturels
L'application faite par un professionnel de notre méthode vous garantit que vos extensions seront aussi légères que vos propres cils. Les extensions sont parfaites pour un usage quotidien et un style de vie actif. Vous pouvez vous doucher, nager, profiter d'un spa et dormir sans vous soucier de vos extensions qui sont waterproof et durables. Ainsi, tout au long des jours et des semaines, vous apprécierez le plaisir d'avoir un regard de velours et ce, sans problème ni inconvénient.
Semi permanents

Les extensions sont semi-permanentes, leur tenue est de 4 à 8 semaines, selon le cycle naturel de vos propres cils et votre style de vie. Comme vos ongles et vos cheveux, vos cils poussent et tombent à leur propre rythme. En moyenne, le cycle de vie d'un cil est d'environ 90 jours. Les soins que vous prodiguerez à vos extensions détermineront leur durée dans le temps.
En quelle matière sont faites les extensions de cils ?
Les cils sont synthétiques et faits d'un fil simple en fibre de polyester.
Est ce que les extensions de cils abiment mes cils naturels?
Les extensions de cils n'abiment pas le cil naturel car une fois qu'elles fusionnent avec les cils naturels celles-ci suivent le cycle de vie du cil sans l' endommager.
Puis-je porter du mascara sur mes extensions ?
Généralement, les mascaras waterproof et les démaquillants peuvent affaiblir la teneur de l'adhésif des extensions. Si vous décidez de porter du mascara, nous vous recommandons vivement d'utiliser les mascaras dotés d'une formule spécifique à l'usage des extensions de cils. Ils préserveront la durabilité de vos extensions.
Comment prendre soin de mes cils ?
Il est nécessaire d'éviter tout démaquillant huileux ou lotion grasse ainsi que les mascaras waterproof car ils altèreraient l'adhésion. Les personnes ayant une peau très grasse, touchant trop fréquemment leurs cils en les tirant ou frottant trop fortement risquent de raccourcir la durée de vie de leurs extensions.
Le remplissage
Les extensions de cils tomberont avec le cil naturel de la cliente lorsque le cycle de vie du cil naturel sera terminé ou si l'adhérence de la colle s'affaiblit. Dans le but de maintenir un regard " fourni  en cils " il est recommandé de faire des retouches toutes les 3-4 semaines.


 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu